Scanadu Scanaflo : sa santé à portée de main

CapteursPas de commentaire

Vous êtes ici :Scanadu Scanaflo : sa santé à portée de main

Bonjour à tous !

Scanadu Scanaflo est un kit de test d’urine qui vous permettra de surveiller votre état de santé, tout en restant à la maison.

Scanadu Scanaflo : surveiller son état de santé à la maison

Qu’est ce que c’est le Scanadu Scanaflo ?

Le Scanadu Scanaflo est le deuxième produit développé par l’entreprise américaine Scanadu. Contrairement au Scanadu Scout, le Scanaflo n’a pas encore été mis en vente. C’est un produit qui est encore en projet mais qui devrait voir le jour dans très peu de temps car il y a été soumis à l’approbation de la FDA en Juillet 2013. Ici, je vous donnerai donc les différentes caractéristiques de cet outil et ses objectifs.
Comme je le disais en présentation, Scanadu Scanaflo est un kit de test d’urine qui vous permettra de surveiller votre état de santé, à la maison.
Scanaflo fonctionnera avec votre Iphone.

L’utilisation du Scanadu Scanaflo :

L’utilisation est très simple : il suffit d’uriner sur la languette et de la mettre dans l’appareil pour que celui-ci analyse l’échantillon et transfert les résultats sur votre Iphone.
Scanaflo vous permettra de vérifier des problèmes avec votre foie, vos reins, votre métabolisme, et vos voies urinaires.
Scanaflo analysera tout ce qui concerne votre urine (nan c’est vrai ? 😉 ), vos protéines, votre glucose, vos leucocytes et tout un tas d’autres choses (plutôt compliqué d’ailleurs). Enfin, le Scanaflo servira aussi de test de grossesse.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, mais au moins vous êtes prêts et avertis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + 5 =

Haut